Un hiver autrement

Il fait froid dehors. Je suis gelée jusqu’aux os. Le ciel est gris. Il s’apprête à pleuvoir. La ville est déserte. J’aperçois de la fumée qui sort des cheminées des maisons qui m’entourent. J’entends seulement le bruit du vent qui siffle dans mes oreilles. Je distingue quelques arbres au loin, derrière cette épaisse couche de brouillard. Le ciel est blanc maintenant, et je sens des gouttes qui commencent à tomber.

648970200120131910

L’été est derrière moi. Le soleil, la plage et la mer m’ont abandonné. La vie a repris son cours. Les gens ont recommencé à travailler et à s’habiller chaudement. J’y pense souvent. Cela m’attriste un peu. Je cherche alors des solutions afin de mieux vivre cette période hivernale (et déprimante j’avoue).

 Penser à Noël

Si vous le fêtez, rappelez vous que le 24 décembre (ou 25 si vous voulez) approche à grands pas! Bientôt vous serez réunis en famille pour votre plus grand bonheur j’imagine. En attendant vous pouvez déjà commencer à décorer votre appartement aux couleurs de Noël, écrire une wishlist des cadeaux que vous aimeriez recevoir ou encore penser à ceux que vous comptez offrir à vos proches.

dp-box-info-reverie-enneigee

Lire

Un bon bouquin au coin du feu, emmitouflé dans un pyjama tout doux en buvant un chocolat chaud. Un peu trop cliché, vous ne trouvez pas? Personnellement lire un livre me suffit amplement, tant qu’il est passionnant. Je vous conseille d’essayer. je vous présenterai très prochainement une liste de mes lectures du moment.

blog-art-1-005

Se balader dehors

On évite tout de même lorsqu’il fait le temps que je décrivais au début de l’article. Mais lorsque le soleil pointe le bout de son nez, n’hésitez pas. Couvrez vous bien afin de ne pas tomber malade et sortez vous balader en bas de chez vous. Personnellement, j’aime me promener seule afin de pouvoir réfléchir tranquillement. Mais libre à vous d’y aller avec votre amoureux, votre famille ou encore vos amis.

paris-sous-la-neige

Regarder des films

On ne va pas se mentir, on adore tous faire ça. Alors pourquoi pas vous programmer une soirée films avec vos amis? D’autant plus que vous avez pas mal de choix. Les films ce n’est pas ça qui manque. Vous pourriez regarder ceux qui sont connus ( comme « Intouchables » ou « La Famille Bélier ») ou alors vous visionnez tous les vieux Disney ( même si c’est gamin, je sais). Préparez pour votre soirée, pleins de petits délices à grignoter.

is_140907_c12eb_television_sn635

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s