Ma commande « Beauté privée »

Processed with VSCO with  preset

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je suis très heureuse de vous retrouver pour vous présenter une revue sur la marque « Beauté privée ». En effet, j’ai effectué une commande, il y a quelques jours, sur leur site internet. Depuis, j’ai eu le temps de tester tous les produits pour pouvoir m’en faire mon propre avis. Et j’ai décidé de vous le partager aujourd’hui. Donc je vous parlerai des produits un par un, en détaillant les points négatifs et positifs de chacun d’eux. Je n’hésiterai pas à vous parler également de ceux qui m’ont vraiment déçu. Je peux d’hors et déjà vous dire que pour moi, la plupart des produits ont été une belle surprise et je n’hésiterai donc pas à recommander sur le site un de ces jours. Donc, je vous laisse avec la suite ⇒

 

 

Processed with VSCO with  preset
Nutri-gloss Luminizer de L’oréal Paris

 

Pour ma part, ce produit ne remplit pas sa fonction principale qui est de rendre les cheveux brillants. En effet, il n’y a aucune différence de ce côté là entre l’avant et l’après. En revanche il rend les cheveux très doux au toucher. Mais je ne suis pas dupe, je pense que cela est dû aux composants chimiques contenus dans ce flacon. J’aime bien l’odeur de ce produit qui est assez fraîche. Et je trouve que le produit a une grande contenance, ce qui est plutôt sympa.

 

 

Processed with VSCO with  preset
Palette Bombon Eyes de IDC Color Make up

Processed with VSCO with  presetProcessed with VSCO with  presetProcessed with VSCO with  preset

 

Je suis absolument fan de cette palette! Tout est magnifique, que ce soit la couleur des fards, la pigmentation ou la facilité qu’on a à les travailler. On peut à la fois réaliser des maquillages dans les tons chauds avec les couleurs rouilles et bordeaux, mais on a aussi des prunes, des violets, des marrons, des dorés, etc… La palette est composée de 12 couleurs irisées et de 4 couleurs mattes. Je trouve que pour le prix, elle est vraiment parfaite. Je noterai tout de même un petit bémol quant à la pigmentation de quelques couleurs comme le rose pastel.

 

Processed with VSCO with  preset
Exfoliant Douceur Body de Byphasse

Processed with VSCO with  preset

 

Ce gommage est vraiment sympa est il est adapté aux peaux sensibles comme la mienne. Il n’est pas parfumé et les grains ne sont pas très abrasifs, c’est pour cela qui n’abîme pas la peau. J’aime le fait que le tube contienne énormément de produit, il y a 350 ml. Après, il est évident que l’odeur n’est pas des plus agréables, donc si vous pouvez vous permettre un gommage parfumé, je ne vous le conseille pas. Mais ci vous avez des problèmes de peau, celui-ci vous conviendra sûrement.

 

Processed with VSCO with  preset
Huile de coco hydratante pour corps et cheveux

 

Je trouve que cette huile de coco est très pratique d’utilisation. Elle est sous forme de spray et vous n’avez qu’à en appliquer sur vos mains puis sur vos cheveux. Je l’utilise pour faire des bains d’huile et je la laisse poser à peu près 10 heures. Au niveau de l’efficacité, je dirai qu’elle hydrate vraiment bien les cheveux et qu’elle les répare. En revanche, je suis beaucoup moins fan de l’odeur qui est très entêtante.

 

Processed with VSCO with  preset
Volum’ Express Mascara de Maybelline New-York

Processed with VSCO with  presetProcessed with VSCO with  preset

 

J’adore ce mascara, dès la première utilisation je l’ai trouvé vraiment top. Il étoffe les cils, leur apporte volume et longueur. J’aime beaucoup ce type de brosse en poil naturel. Le noir est vraiment intense.

 

Processed with VSCO with  preset
Patchs points noirs de Tea Tree

Processed with VSCO with  preset

 

Ce produit m’a beaucoup déçu. J’ai bien lu les instructions avant de l’utiliser mais vraiment cela ne fonctionne pas. Quand j’ai retiré le patch au bout de 15 minutes, aucun, je dis bien AUCUN, point noir n’était parti. En revanche, cela m’avait arraché la peau en dessous donc autant vous dire que ce n’était pas très beau à voir. Bon je n’avais pas non plus la peau toute arrachée mais j’avais tout le nez qui pelait. Bref ce produit est un flop, je vous déconseille de l’acheter. Surtout pour le prix. Vous n’avez que 5 bandelettes à l’intérieur alors que cela coûte plutôt cher.

 

Processed with VSCO with  preset
Masque réparateur à l’huile d’argan

Processed with VSCO with  preset

 

Processed with VSCO with  preset

 

Pour moi, ce masque est plutôt sympa. Ce n’est pas LE masque du siècle mais il ne m’a pas déçu non plus. L’odeur est assez légère et agréable. Le temps de pose est relativement court, entre 3 et 5 minutes. Je trouve qu’après le rinçage, mes cheveux sont comme hydratés et revigorés. Je vous le conseille si vous chercher un bon masque.

 

Processed with VSCO with  preset
Perfect skin concealer de Joko

 

Je suis à la recherche d’un bon anti-cernes depuis quelques mois déjà et j’avoue que celui-ci ne m’a pas convaincu. La couvrance est inexistante, j’ai l’impression d’appliquer une crème hydratante sous mes yeux. Pour moi qui aies des cernes assez prononcées, ce produit ne convient pas, mais je pense qu’il ne conviendrait à personne car ce n’est même pas que le couvrance est « légère », c’est juste qu’elle est « invisible ». En revanche, le produit est assez hydratant, mais comme je le disais précédemment, autant se mettre de la crème hydratante sous les yeux.

 

 

J’espère que cet article vous aura plu et vous aura donné une idée sur la marque « Beauté privée ». Si oui, n’hésitez pas à le liker et à vous abonner. Vous pouvez aussi me dire en commentaires ce que vous en avez pensé, et dites-moi si vous avez un bon concealer à me conseiller 🙂 N’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux:  Instagramtwitterpinterest et youtube.J’en profite également pour vous remercier de tous vos abonnements qui se font de plus en plus nombreux. Cela me fait vraiment plaisir et me motive à continuer et à faire des articles encore plus travaillés et de meilleure qualité. Vous êtes au top !

 

Des bisous ♥

Romy

 

 

16 commentaires sur “Ma commande « Beauté privée »

    1. Coucou Val,
      Voilà une autre fan de cette sublime palette 😉 Je te confirme l’huile de coco est vraiment sympa! Les produits que h’ai le plus apprécié dans la commande sont la palette et le mascara que je te conseille à 1000 pour 100 ☺.Bonne soirée. Romy

      Aimé par 1 personne

    1. Coucou, merci beaucoup ☺La palette m’à coûté environ 8,30€ il me semble. Malheureusement je n’ai pas pu retrouver le prix exact mais je suis certaine que les prix étaient dans les alentours de 8€. Bisous et à bientôt. Romy

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour chère abonnée !
    Je passe pour laisser un petit commentaire pour te dire que Judtalk.wordpress.com va fermer, et que je migre totalement vers http://Judtalk.com . Si tu veux toujours me suivre, n’hésite pas à passer sur le site :).

    Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour, j’ai eu très peu en lisant ce message car je croyait que votre blog allait définitivement fermer. Je suis heureuse de constater qu’il ne s’agit que d’un changement d’adresse! Je me rends de ce pas sur le site. Bonne journée et à bientôt. Romy

      Aimé par 1 personne

  2. Je viens de découvrir ton blog et… Est-ce une blague? Lorsque je vais sur beauté privée, je ne trouve jamais de telles merveilles… C’est probablement le karma! Par contre pour moi, les patchs pour le nez, je les achètes dans une boutique près de chez moi (en Belgique) et sur moi ils marchent assez bien, bon… Bien sûr ils n’enlèvent pas TOUS les points noir, mais quelques un en tout cas et aucun problème avec ma peau lorsque je le retire. En tout cas, super article! 🙂 Bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou! C’est vrai que c’était la première commande que j’effectuais sur le site et j’ai trouvé pas mal de petites perles 😊 Même si certains articles m’ont vraiment déçue 😕 Je pense qu’il faudrait que tu regardes quelques revues sur la marque avant d’acheter là bas pour être sûre d’acheter de bons produits. Peut-être les patchs ne sont-ils pas faits de la même façon. Je réitérerai sans doutes la même opération avec des patchs achetés dans un autre magasin pour faire la différence. Merci beaucoup pour ton commentaire ☺
      Bisous
      Romy

      Aimé par 1 personne

      1. Oui, tu as probablement raison… J’ai failli craquer plusieurs fois mais lorsque je regardais les avis ça ne semblait pas bon… A voir, peut être que dans quelques semaines je ferai une première commande! Comptes-tu recommander prochainement? 🙂 Bisous!

        Aimé par 1 personne

      2. Ah oui? 😕 J’avais pourtant vu beaucoup d’avis positifs sur la marque. Oui n’hésite pas à passer au moins faire un tour 😊J’aimerai bien repasser commande prochainement mais là je suis un peu ricrac au niveau du porte monnaie 😅.
        Bisous et à bientôt

        J'aime

    1. Coucou, merci beaucoup 😊. Je referai un article dans ce genre dès que j’en aurai l’occasion. Le problème étant que ce n’est pas gratuit de passer commande sur un site, dont pas possible de le faire tous les jours 😕
      Bisous et à bientôt
      Romy

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s