UN NOUVEAU DÉPART

 

Hello mes Springles! J’espère que vous allez tous et toutes bien. Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un texte inspirationnel à propos de la nouvelle année et des objectifs. J’ai décidé de faire davantage ce genre d’articles sur mon blog car je me suis rendue compte qu’il s’agissait d’un des types d’articles que je préférais écrire, tout simplement. De plus, cela a l’air de plutôt bien vous plaire.

 

J’en profite également pour vous souhaiter une merveilleuse année 2018. Je vous souhaite d’accomplir vos projets les plus fous et d’atteindre vos objectifs. Du côté du blog, il y aura pas mal de changements pour cette nouvelle année, mais je vous parlerais de cela dans un prochain article!

 


UN NOUVEAU DÉPART


Processed with VSCO with f2 preset

 

Le début de la nouvelle année est le moment idéal pour repartir à zéro. Choisir de changer les choses et avoir la volonté d’évoluer. Dire adieu à son quotidien banal et décider de donner du piment à sa vie. La vie est bien trop courte pour ne pas la vivre à fond. Alors levez-vous chaque matin pour faire des choses qui vous plaisent sincèrement. Ne subissez-pas la vie, choisissez de faire ce qui vous fait réellement vibrer.

 

Processed with VSCO with f2 preset

 

Fixez-vous des objectifs, et ayez des rêves. Soyez ambitieux et bougez-vous pour obtenir ce que vous voulez. N’hésitez plus et changer ces choses que vous n’avez jamais osé changer. Ayez de l’audace et croyez en vous. Si vous vous dites que tout est possible, alors rien ne sera impossible. Laisser le négatif derrière vous et n’ayez plus peur du regard des autres. Vous êtes le seul maître de votre vie, alors faîtes ce qui vous fait envie, peu importe ce qu’en pensent les autres. Sachez que de toute façon, il y aura toujours quelqu’un, quelque part, pour mépriser ce que vous faites, peut importe de quoi il s’agisse.

 

Processed with VSCO with f2 preset

 

N’ayez plus peur de l’échec, celui qui n’essaye rien par peur d’échouer sera toujours moins méritant que celui qui a tenté de soulever des montagnes. En effet, si vous faites des erreurs, vous pourrez en tirer des leçons. Alors cette année, essayez de suivre vos envies profondes, fixez vous des buts, ayez une raison de vivre. Il n’y a rien de plus désagréable que de se lever chaque matin sans comprendre quelle est notre utilité sur la Terre, sans savoir où est notre place et pourquoi nous sommes là. Alors ayez de nouveaux projets et entreprenez des choses que vous avez toujours rêvées d’entreprendre.

 

Processed with VSCO with f2 preset

 

Le mois de janvier est la période propice pour changer de vie et pour se remettre en question. Alors ayez la volonté d’atteindre vos rêves et de devenir meilleur. Pour moi, les rêves et objectifs sont personnels, c’est la raison pour laquelle je ne compte pas vous les partager dans cet article. Mais sachez que, d’aussi loin que mes souvenirs remontent, j’en ai toujours eu. Ils sont ma source de motivation. Ils sont mon espoir qu’un jour, les choses changeront.

 


 

J’espère que cet article vous aura plu. Si c’est le cas, n’hésitez pas à le liker, à vous abonner, et à me le dire dans les commentaires. N’oubliez pas de me rejoindre sur les réseaux:  Instagram ,twitterpinterest youtube , snapchat et hellocoton

Romy (2)

 

6 commentaires sur “UN NOUVEAU DÉPART

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s